Livraison gratuite en 5-7 jours ouvrables hors TVA à partir de 950€ (BE & NL). Les frais d’envoi vers la France sur demande.

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Nous livrons en France, Suisse et Luxemb.

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CONDITIONS GÉNÉRALES

1. INFORMATIONS SUR NOUS
Ce site Web est exploité par Intermob Horeca Mobilier bv («nous») et les produits que vous achetez seront livrés par nos soins. Notre numéro de TVA est  BE0631.698.444.
Vous pouvez nous contacter par e-mail info@intermob.be, par téléphone au +32 4 367 77 73
 
2. VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous utiliserons vos informations personnelles conformément à notre déclaration de confidentialité à laquelle vous pouvez accéder ici.
 
3. COMMANDE
Nous ne vendons qu’à partir de 350 € HT et frais de livraison. Si vous souhaitez commander en dessous de l’achat minimum, vous pouvez demander un devis. Vous pouvez passer une commande de produits proposés à la vente sur ce site Web en suivant les instructions à l’écran après avoir cliqué sur le produit que vous souhaitez acheter. Vous aurez la possibilité de revoir votre commande et de corriger les erreurs de saisie jusqu’à ce que vous passiez votre commande en cliquant sur le bouton «Commande avec obligation de paiement». En cliquant sur «Commande avec obligation de paiement», votre commande a été passée.
Nous confirmons la réception de votre commande en envoyant un e-mail généré automatiquement avec lequel nous acceptons votre commande. L’accord est conclu avec cet e-mail.
Le contrat ne concerne que les produits spécifiques mentionnés dans notre e-mail de confirmation de notre acceptation de votre commande. Veuillez lire et vérifier ces informations dans cet e-mail pour vous assurer qu’elles sont correctes.
Si les informations contenues dans l’e-mail de confirmation sont incorrectes ou si vous n’êtes pas satisfait des détails de l’e-mail, veuillez nous contacter à info@intermob.be
La langue contractuelle est le français.
Lorsque nous acceptons votre commande, nous avons l’obligation légale de livrer les marchandises conformément aux présentes conditions.
La commande est irrévocable pour l’acheteur et ne peut en aucun cas être détruite par l’acheteur, même avant l’acceptation par Intermob Horeca Mobilier bv. L’acheteur dépose sur notre compte, paie avec bancontact ou paie en espèces à l’avance 30% ou le montant total prix de la commande. Pour les commandes personnalisées / personnalisées, le client paie 50% du montant total. Le paiement de cette avance ou du montant total vaut confirmation de la commande.
 
3.1 Commandes / livraisons intracommunautaires (hors TVA)
Si vous souhaitez payer en franchise de TVA, il vous suffit de nous envoyer votre document commercial (de votre société non belge) avec votre numéro de TVA intracommunautaire actif (extrait KBIS) et une copie de votre justificatif d’identité. Le numéro de TVA doit être valide selon V.I.E.S. (Système d’échange d’informations sur la TVA). L’adresse de facturation indiquée doit être la même que l’adresse liée au numéro de TVA.
 
4. PRIX
Les informations sur ce site Web concernant les prix sont susceptibles d’être modifiées par nous sans préavis. Les prix affichés au moment de la commande sont les prix applicables.
Parfois, une erreur peut survenir et le prix des marchandises peut être incorrect. Dans ce cas, nous ne sommes pas obligés de livrer la marchandise (sur la base de ce prix erroné).
Nous annulerons votre commande et vous rembourserons le prix, ou nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez poursuivre la commande (sur la base du prix correct). Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou si vous ne souhaitez pas poursuivre la commande (sur la base du prix correct), nous annulerons votre commande et vous rembourserons le prix que vous avez déjà payé. Lorsque le prix correct des marchandises est inférieur à notre prix indiqué, nous pouvons (à notre seule discrétion) procéder à votre commande et facturer le montant inférieur lors de l’expédition.
Sauf indication contraire, tous les prix sont hors TVA (le cas échéant) mais hors frais d’expédition. Ceux-ci vous seront notifiés séparément avant que vous ne passiez votre commande, après quoi ils seront également confirmés par e-mail.
 
5. DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON
Les informations sur ce site Web concernant la disponibilité sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Nous ne pouvons garantir la disponibilité constante des produits sur ce site. Toutes les commandes sont toujours soumises à la disponibilité actuelle.
Nous livrons en Europe et en dehors. Pour les livraisons hors de Belgique, nous travaillons avec un transporteur externe. Nous livrons les produits que vous avez commandés à l’adresse que vous nous fournissez lorsque votre commande est approuvée.
La livraison sera basée sur les informations sur les pages produits après acceptation de votre commande.
Nous ferons des efforts raisonnables pour livrer les marchandises à la date convenue. Si aucune date n’est indiquée, nous livrerons les marchandises dans les 30 jours suivant le jour où vous avez passé votre commande et que nous avons été acceptés par nous.
En cas de circonstances imprévues (par exemple, des conditions météorologiques défavorables, des retards imprévisibles dus à des embouteillages, des travaux routiers, des déviations ou des pannes mécaniques) nous pourrions ne pas être en mesure de livrer les marchandises dans ces délais et nous ne serons pas responsables de tout retard ou défaut de le faire les marchandises si le retard est causé en tout ou en partie par de telles circonstances. Dans le cas où une livraison n’a pas lieu, nous conviendrons avec vous d’une autre date de livraison.
Une pénalité pour dépassement du délai de livraison n’est pas discutée, sauf accord contraire par écrit avec le client.
Si l’un des produits commandés n’est pas en stock, il sera mis en rupture de stock et, une fois disponible chez nos fournisseurs, il sera livré au client ou récupéré par le client. Si l’un des produits n’est pas en stock chez notre fournisseur, et est donc livré un peu plus tard que la date de livraison convenue, cela ne donnera en aucun cas droit à une remise ou une amende au profit du client.
Nous ne sommes pas non plus responsables de tout retard de livraison causé par l’indisponibilité d’une personne pour prendre livraison des produits. Il est de votre responsabilité de contacter la poste ou le transporteur concernant les marchandises qui n’ont pas pu être livrées car vous n’étiez pas disponible.
 
6. FRAIS DE LIVRAISON 
Livraison gratuite à partir de 950 € HT vers la Belgique et les Pays-Bas. Attention ! La livraison gratuite n’est pas valable pour les codes postaux suivants :


De          
À         
Lieu
1790  –  1799    Texel
8880  –  8899    Terschelling, Vlieland, Ameland
9160  –  9169    Schiermonnikoog

Les frais de livraison pour toute commande inférieure à 950 € HT vers la Belgique et les Pays-Bas s’élèvent à 95 € HT. Les frais de transport en dehors de la Belgique, des Pays-Bas et des codes postaux mentionnés ci-dessus sont différents ; les tarifs seront envoyés par e-mail pour approbation préalable.

 7. LIVRAISON 
Si la porte est suffisamment large, les marchandises achetées sont amenées au rez-de-chaussée. Si la marchandise ne passe pas par la porte, la marchandise achetée est placée devant la porte extérieure. Si nos employés transportent néanmoins les produits achetés par la fenêtre ou par tout autre endroit que la porte de bonne volonté, nous ne sommes pas responsables des dommages causés aux marchandises livrées, à l’intérieur ou à l’extérieur ou à toute autre propriété du client. Livraison / risque
Le risque de perte, de destruction et / ou d’endommagement des marchandises est transféré à l’acheteur au moment de la livraison.
 
8. RETOURS ET ÉCHANGES 

En cas d’annulation d’une commande standard, un montant sera facturé au client pour compenser nos frais, qui a une valeur égale à 30% du prix de vente net de la facture totale ou du bon de commande pour lequel une annulation a été soumise. En cas d’annulation d’une commande de travaux sur mesure ou de travaux personnalisés, ce montant est égal à 100% du prix de vente net de la facture totale ou du bon de commande facturé.

Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l’adresse (Universal Horeca Mobilier,Quai Des Usines 1-1000 Brussel, Tel: +32 (0) 2 223 41 60, Email: info@intermob.be). Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
 
Effets de la rétractation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces fait. 
Les retours ne son
 
9. PAIEMENT
Le paiement à la livraison ne peut être effectué qu’en espèces (max. 3000 €) ou par carte bancaire, cette règle ne s’applique que lorsque le transport est effectué par nos soins. Lors de l’utilisation de services de transport externes, le montant total doit être payé à l’avance.
Le paiement anticipé doit être effectué en euros, sauf accord contraire, sans aucune déduction ni escompte en espèces à l’endroit où nous sommes situés ou par virement sur un compte bancaire que nous avons désigné. Tout cela sauf accord contraire explicite par écrit. Lors d’un paiement bancaire, le jour du crédit de notre banque est le jour du paiement. Si nous sommes contraints de remettre notre demande de recouvrement, dont la nécessité est réputée exister deux semaines à compter du jour où le paiement aurait dû avoir lieu au plus tard, tous les frais de recouvrement, y compris le salaire de l’avocat, de l’huissier ou agence de recouvrement, en ce qui concerne les travaux juridiques et extrajudiciaires, aux frais du client. Les frais extrajudiciaires sont calculés conformément au taux de recouvrement recommandé par l’Ordre des Avocats Belge, à majorer en procédure du salaire liquidé selon le taux applicable. Les paiements effectués par le client servent toujours à régler tous les intérêts et frais dus et les factures à payer par la suite qui sont en souffrance depuis le plus longtemps, même si le client déclare que le paiement concerne une facture ultérieure.
 
10. GARANTIE 
Une garantie d’un an est fournie pour les nouveaux produits. Intermob Horeca Mobilier bv garantit les marchandises vendues et le matériel contre tout défaut de construction pendant une période d’un an à compter de la date de livraison. Cette clause de garantie ne s’applique pas à l’usure normale des pièces. Ne sont pas non plus couverts par la garantie: tous les défauts résultant d’un mauvais entretien, d’une utilisation imprudente ou brutale du meuble. Cette période de garantie d’un an pour les meubles neufs peut être réduite unilatéralement et ce lorsque cela est imposé à Intermob Horeca Mobilier bv par les fournisseurs.
Les interventions ont lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ce n’est que si les obligations de garantie concernant les marchandises que nous livrons n’ont pas été assumées par des tiers (tels que des fabricants), l’acheteur peut faire valoir des droits (de garantie) contre nous.
Si l’acheteur a effectué des réparations et / ou des modifications de la marchandise sans autorisation préalable, expresse et écrite, toute obligation de garantie de notre part deviendra caduque.
 
11. ACCORDS 
Les accords ne sont conclus qu’après notre acceptation expresse, ce qui ressort de la confirmation écrite au client ou du fait que nous mettons en œuvre l’accord. Les modifications ou ajouts à l’accord conclu doivent nous être soumis par écrit et doivent être acceptés par nous de la manière décrite ci-dessus.
 
12. ARRIÉRÉS DE PAIEMENT 
Tous les arriérés de paiement donnent automatiquement lieu à la réclamation des sommes dues et de la remise accordée, sous réserve des frais.
Ces frais incluent une augmentation de 10% du montant dû pour rembourser les frais administratifs, avec un minimum de 65 €.
 
13. PROPRIÉTÉ
Les produits achetés restent notre propriété jusqu’à leur paiement intégral. Une fois que la marchandise vous a été livrée ou à un tiers désigné par vous, vous en supportez le risque et en êtes responsable.
 
14. RESPONSABILITÉ
Sauf convention contraire explicite ci-après, la réglementation légale relative à la responsabilité pour les défauts s’applique.
Les limitations et délais raccourcis ci-dessus ne s’appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous-mêmes, nos représentants légaux ou agents:
– en cas d’atteinte corporelle, vie ou santé
– en cas de manquement volontaire ou par négligence grave à une obligation et en cas de mauvaise foi
– en cas de violation d’obligations contractuelles essentielles, dont l’exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et à l’exécution desquelles l’autre partie au contrat peut normalement se prévaloir (obligations cardinales)
– dans le cadre d’une garantie donnée, pour autant que convenu.
 
Nous limitons notre responsabilité aux dommages subis par le client à la suite d’une intention ou d’une faute de notre part, et autrement dans le respect des règles suivantes. Les dommages indirects, tels que les dommages causés par une interruption d’activité, quelle qu’en soit la cause, ne sont pas éligibles à une indemnisation. S’il le souhaite, le client doit s’assurer contre ces dommages. La responsabilité est par ailleurs limitée au montant de la facture pour la mission. Contrairement à ce qui précède, si nous sommes assurés pour les dommages concernés, notre responsabilité est limitée au montant à payer par l’assureur sur la base de cette assurance.
 
Biens d’occasion / Outlet (d’occasion, Outlet)
Les marchandises qui ne sont pas neuves sont proposées par nous comme des marchandises d’occasion dans l’état dans lequel elles se trouvent au moment de la vente. L’achat d’un produit d’occasion signifie donc que l’acheteur accepte tout vice apparent, de sorte qu’après vente il ne peut donner lieu à la reprise du bien.
Installation et connexion
Les prix indiqués ne comprennent pas l’installation, sauf indication contraire sur le contrat d’achat.
 
15. PLAINTES 
L’acheteur garantit l’exactitude et l’exhaustivité et est responsable des informations qu’il nous a fournies. En ce qui concerne les informations, les tailles, la solidité des couleurs et autres que nous fournissons, l’acheteur doit tenir compte des tolérances habituelles et des modifications mineures des marchandises que nous livrons. Les marchandises que nous livrons peuvent donc différer de la description de la commande si et dans la mesure où cela concerne de petites différences de taille, des différences de quantité et des modifications subordonnées.
Les défauts qui n’étaient pas visibles de l’extérieur au moment de la livraison, ni qui ne pourraient être apparents à la suite d’une inspection minutieuse et opportune, doivent nous être signalés par l’acheteur dans les 24 heures suivant l’apparition de ces défauts.
 
16. GÉNÉRAL
Si une disposition des présentes conditions générales n’est pas valable ou non autorisée, cela ne limite pas l’effet des autres dispositions.
Nous pouvons changer ou modifier ces conditions générales au fil du temps sans préavis. Veuillez consulter régulièrement notre site Web pour voir quelles conditions générales sont actuellement applicables.
 
17. LOI APPLICABLE
La loi belge s’applique à tous nos accords. Tous les litiges découlant des accords auxquels ces termes et conditions s’appliquent seront réglés par le tribunal compétent d’Anvers, sous réserve de la compétence du tribunal de district dans les cas régis par la loi. Contrairement à ce qui précède, les dispositions de la Convention de Vienne sur les ventes sont applicables aux transactions internationales, tout en maintenant la compétence du tribunal de district de Bruxelles ou du tribunal de district.
 
18. RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS EN LIGNE
La Commission européenne propose une plate-forme de règlement des litiges en ligne pour les consommateurs, qui peut être trouvée à l’adresse https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous n’avons aucune obligation de participer aux procédures de résolution des litiges.
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